Tiger Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Wild

Incarne un tigre sauvage... Fais-le vivre, combattre, aimer, dans un monde sans pitié !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Aventure Dangereuse ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iria
Tigron
Tigron
Iria


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Votre tigre:

Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

Une jeune tigresse parcourait les différentes terres. Puis elle se stoppa, essouflée, ne sachant pas qu'elle était sur un territoire ennemi. Elle s'assit. Un doux vent soufflait, quand soudain, l'odeur d'un Clan ennemi lui vint titiller ses narines. La tigresse se releva, et compris qu'elle était sur le territoire des tigres de la Brume.

Elle replia les oreilles, Plume Grise - son dominant - lui avait bien dit de ne pas aller sur le territoire de Navidad, le dominant du Clan de la Brume. La tigresse pensa au retour, son dominant va s'en doute lui posait la question, d'où est-ce qu'elle revenait. Et il ne faudrat pas qu'elle ment à son dominant.

- Sûre, je vais me faire passer un savon .. Aïe, je suis morte.

La tigresse regarda autour d'elle. Aucun tigre à l'horizon. Elle fit quelques pas et entendit un craquement. La jeune tigresse s'arrêta, oreilles repliées.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Admin - Dominant Du Clan de l'Orme
Admin - Dominant Du Clan de l'Orme
Plume Grise


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Votre tigre:

Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

Un grand tigre approchait. Il n'avait pas l'air vraiment en colère. Ce tigre, Plume Grise, dit :

Huumm. Territoire ennemi.

( déso, pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-wild.forumperso.com
Iria
Tigron
Tigron
Iria


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Votre tigre:

Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:05

Voyant son dominant, elle eut les oreilles basses.

- Je suis désolée, Plume Grise ...

Elle le regarda, ne sachant quelle serait la réaction de Plume Grise.
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Admin - Dominant Du Clan de La Brume
Admin - Dominant Du Clan de La Brume
Navidad


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de la Brume...

Feuille de personnage
Votre tigre:

Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:40

Pour sûr, tu as de quoi être désolée !

Un énorme tigre sortit des broussailles. Pas n'importe quel tigre. C'était Navidad, le chef du Clan de la Brume. La lumière filtrant à travers les épais branchages des arbres irisait de reflets dorés sa fourrure blanche rayée de jais. Ses yeux d'un bleu pur trahissaient sa colère. Ses pattes ne faisaient aucun bruit sur l'épaisse mousse qui tapissait le sol. Sa queue assez touffue fouettait l'air. Il toisa avec mépris les deux membres du Clan de l'Orme. Son regard dédaigneux se posa sur Plume Grise.

Eh bien, ça faisait longtemps, Plume Grise ! Enfin, pas si longtemps que ça...

Puis il regarda Iria.

Je vois que tu n'es pas venu seul. Les blessures de la dernière fois t'auraient-ils ammenés à la prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Iria
Tigron
Tigron
Iria


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Votre tigre:

Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

Iria émit un grognement. Elle regarda le tigre blanc. Elle ne voulait pas se battre, mais, si Navidad l'attaquait, elle n'hésiterait pas à se battre pour sauver sa vie.

- Si par ta dernière phrase tu traîtes Plume Grise de lâche, alors là ; détrompe-toi ! Il m'a rejoint car je me suis aventurée SEULE !

La tigresse grogna une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Navidad
Admin - Dominant Du Clan de La Brume
Admin - Dominant Du Clan de La Brume
Navidad


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de la Brume...

Feuille de personnage
Votre tigre:

Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:22

    x. Navidad décocha un regard méprisant à Iria.

    Sache qu'il y a une grande marge de différence entre prudence et lâcheté. Je pensais que les membres du Clan de l'Orme étaient tout de même assez intelligents pour comprendre cela ! Apparemment, je me suis trompé...

    x.
    Il fit sèchement claquer sa langue, comme pour souligner ses paroles, avant de continuer.

    Petite, tu as avoué ton erreur, je t'ai entendue. Dans ce cas, pourquoi restes-tu ici ? Je te laisse une chance de t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une Aventure Dangereuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dangereuse ...   Une Aventure Dangereuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventure Dangereuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Wild :: # Nord # :: Bord Du Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser